Assemblance.fr » Brèves administratives » Astuces pour arrêter d’être harcelé au téléphone !

Astuces pour arrêter d’être harcelé au téléphone !

Le téléphone portable est l’objet de n’importe quelle personne. Qui n’a pas de téléphone aujourd’hui ? Nous devons même parler de smartphone comme le rappelle https://www.recherche-inverse.com/annuaire-inverse-portable/06/ puisque nous pouvons presque tout faire avec. Et comme tout appareil qui peut recevoir des communications, il y a des individus et des mauvaises personnes qui sont prêts à tout pour vous nuire.

Faire cesser les démarches par téléphone

Pour que les démarches cessent facilement, il y a plusieurs paramètres à prendre en considération. Nous allons vous les présenter :

  • Il ne faut pas poursuivre une conversation avec cette personne. Il faut lui répondre, mais ne pas aller très loin. Les conversations peuvent durer 5 secondes et tout le monde est content. Il faut pas s’éterniser, sinon la personne qui pratique le démarchage va penser que vous êtes intéressé par ses services ou son produit.
  • Ne faites pas l’erreur de couper la conversation téléphonique entre les deux personnes. C’est le meilleur moyen pour qu’ils vous rappellent à nouveau, tout en vous disant “nous avons été coupés”. Quoi de pire comme phrase pour vous enrager ?
  • Il ne faut pas oublier de répondre au téléphone. Si vous le faites, vous risquerez d’avoir des problèmes par la suite. Le plus simple est de répondre à l’appel, le plus calmement possible, tout en profitant de cette conversation pour expliquer que vous n’êtes pas intéressés. Soyez fermes pour ne laisser aucune porte de sortie et éviter d’être rappelé(e)..

Allez, le suite :